Accueil

Terms and conditions of use

Conditions d’utilisation

Règle 1 : droit du contenu

Tout le contenu du présent site Moulay driss est la propriété (c) de Moroccan It Sarl, que ce soit la marque (M), les images, vidéos ou descriptions ; toute reproduction non autorisée par Moroccan It Sarl subira des poursuites judiciaires auprès des établissements compétents.

Toutefois, sachez que le but de ce site est de promouvoir le produit marocain et le made in morocco, vous aurez le droit de réutilisation, de distribution ou de commercialisation du présent contenu uniquement sous accord écrit par la société Moroccan It.

Règle 2 : Partenariat

partenariat : vous pouvez devenir partenaire du Moulay driss seulement et seulement si vous produisez commercialisez ou distribuez des produits 100% Marocains.

Règle 3 : discrimination 

tous humains, et tous nés en 9 mois ; Aucune différence en juif, chrétien musulman ou autre, aucune distinction par couleur, origine, race, nationalité, sexe, orientation sexuelle, déficience, situation de famille ou état de personne graciée.

Tout comportement discriminatoire sur notre site ou réseaux sociaux est strictement interdit  et nous donnera le droit de vous suspendre toute activité dans notre siteweb et celui de nos partenaires 

Règle 4 : Confidentialité 

Vos données sont votre propriété et non la notre, telle est notre devise. Nous nous engageons à les garder confidentielles et ne les partageons ni les divulguons, ni les vendons ! 

Pour la confidentialité des paiements, nous avons sélectionné et choisis Le système de paiement géré par PAYPAL VISA MASTERCARD et tout autre intermédiaire de paiement du même niveau de maitrise monétique ! 

Quant à la confidentialité de vos mots de passes, vous êtes les seuls à les détenir et nous n’avons aucun accès ou contrôle, en cas d’oublie de mot de passe, vous pouvez le récupérer à tout moment via votre adresse mail.

Règle 5 : coordonnées et contact 

Vos coordonnées personnelles telles que votre numéro de téléphone ou email ne sont ni partagés, ni divulgués ni vendus à de tiers entités. Seules nos filiales et/ou partenaires peuvent communiquer avec vous sans tout de même vous harceler.

Vous garder le choix absolu d’être contacté ou non par nos filiales ou partenaires  

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *